Sega sortirait apparemment cet été une carte PCI permettant de jouer aux jeux Dreamcast sur PC pour environ $100. Evidemment, la grosse question reste le problème de la lecture des GD-ROMs sur PC, et donc de la distribution des jeux. Toujours est-il que ca serait bien chouette (Soul Calibur sur PC avec FSAA, hmmmm).
La beta 9 de Napster est disponible et rajoute notamment une fonction d'achat de cd par CDnow.
American McGee's Alice, le jeu de plate-forme 3D de Rogue Entertainment inspiré du livre de Lewis Carroll, est sorti dans les magasins français le 9 janvier, c'est à dire mardi, dans un bel écrin en plastique au format DvD, contenant 2 cds, un manuel et un "dossier médical d'Alice". Merci à Electronic Arts pour ses dates de sorties fantaisistes.
Le patch 1.19 pour Airfix Dogfighter, le jeu d'arcade avec des petits avions-jouets de Paradox Entertainment, est dispo dans notre section downloads.
PS: 6000 =)
18 nouveaux screenshots d'Independance War II sont disponibles sur GameSpot, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est super beau.
Bill Roper a accordé une interview à Diablo Happy, dans laquelle il est surtout question de l'Expansion pack pour Diablo II.
Voodoo Extreme vient de publier une interview de Roman Ribaric de CroTeam, les développeurs du Quake-like multijoueurs et super bourrin Serious Sam.
Mieux que les prix de la Lan Arena 5: $25 000 à distribuer entre les vainqueurs de ce tournoi Unreal Tournament. Reste plus qu'à vous inscrire.
Toujours selon HW.fr, nVidia a conclus un accord avec Quantum 3D, qui devait distribuer les v5 6000, pour la vente de cartes équipées de chips 3dfx, puis de cartes équipées de chips nVidia (bin oui, tout de même, ils s'occupent de leur fond de commerce avant tout). S'ils pouvaient en profiter pour payer des gens afin de sortir des drivers Windows 2000 incluant le HSR...
ATi et intel ont apparemment signé un accord leur permettant de s'échanger mutuellement des technologies. Il semblerait aussi qu'ATi puisse développer des chips graphiques à intégrer aux cartes mères Intel, un peu comme les immondes i740 d'autrefois, dans le but de concurrencer nVidia, qui compte faire grosso modo la même chose avec son chipset Crush.