Après avoir annoncé la semaine dernière l'abandon des projets d'évolution de Windows nommés "Neptune" et "Odyssey" (ils sont très space chez Microsoft) au profit d'une concentration sur le kernel de Windows NT pour une prochaine version de Windows nommée "Whistler", c'est au tour d'Internet Explorer d'avoir son quota de changements de programme. La beta de la prochaine version (nommée désormais "Mars" au lieu de Haley précédemment) a en effet été repoussée à une date indéterminée pour cause de "repensage des décisions les plus basiques".
Au vu du changement de nom, on pourrait présumer que la beta de Mars serait officieusement prévue pour mars, un petit coup de marketing qui ne serait pas inhabituel de la part de Microsoft. Précision au passage, il ne s'agit pas de la version 5.5 d'IE mais bien de la suivante, la 5.5 devant être celle qui sera intégrée à Windows 2000 et installée d'office sans demander l'avis des utilisateurs, à la manière d'IE4.
Plus d'infos ici.
Intéressant non? En fait, la question ne se pose pas: oui c'est intéressant, discutez pas et allez les voir, parce qu'en plus d'être intéressant, c'est relativement impressionnant, parce que visuellement parlant ça ressemble à mort à Rogue Spear...
Vous n'avez pas eu votre dose de sang et de boyaux volants dans Quake3? Vous en voulez encore plus? Pour vraiment n'y plus rien voir et jouer à l'aveuglette totale, comme un abruti, mais vous marrer bien grassement? Alors Excessive Quake3 est fait pour vous. Rien que le nom met en confiance! Il s'agit là d'un mod ##server-side## qui augmente la quantité d'hémoglobine et de tripes, pour rendre le tout vraiment injouable. Administrateurs de serveur sado-masochistes, c'est pour vous, et ça se télécharge là!
Joueurs amateurs d'intestins en tous genres, vous pouvez de votre côté télécharger ici le ##tab## GameSpy pour trouver des serveurs Excessive Quake3.
Le site officiel de Thief 2 a été mis à jour, avec des informations sur l'intrigue, de nouveaux screenshots, deux fonds d'écran, et le "journal de bord" des développeurs.
C'est marrant hein? Le truc de Microsoft ne sort pas avant le 17 février, et déjà ils nous le patchent! C'est-y-pas mignon, dites? En fait, le "Microsoft Index Server" souffrait d'un énorme bug qui permettait au premier abruti venu de visualiser n'importe quel fichier s'y trouvant. Cool, non? En plus, ce Index Server est installé par défaut, sans demander son avis à l'utilisateur, ce qui fait que ce dernier ne se rendra en général même pas compte du bazar qu'on lui a refilé... Au moins, Microsoft aura réagi rapidement en distribuant le patch, du mieux possible... Mais c'est quand même des comiques.
Source: ZDNet
La version 1.1 de ce célèbre mod tout récemment converti pour UT, dont la version 1.0 était sortie il y a peu, vient de faire son apparition. Elle corrige divers petits bugs, une faute d'orthographe, et les têtes de vos adversaires rebondissent à présent nettement moins, en plus d'être légèrement brillantes et plus grosses pour mieux les repérer.
Un mutator très, très sympathique pour UT CTF, qui vous donne 2 points à chaque fois que vous tuerez un ennemi qui semble vouloir s'en prendre au p'tit gars de votre équipe qui se trimbale le drapeau ennemi. En gros, voilà qui rapproche encore plus UT CTF du système de scores de Threewave CTF.
A simple titre d'information, voici la liste (sujette à changements) des maps qui seront fournies avec le bonus pack UT que la vache on commence à vachement vouloir.
[li]DM-Malevolence
[li]DM-Agony
[li]DM-ArcaneTemple
[li]DM-Shrapnel][ (joli nom, non?)
[li]DM-Healpod][ (une conversion d'une map DM d'Unreal)
[li]DM-Cybrosis][
[li]DM-Mojo][
[li]CTF-Cybrosis][
[li]CTF-Hydro16
[li]CTF-Darji16
[li]CTF-Noxion16
Une bien belle liste donc, qui en revanche ne comporte pas de maps Assault ou Domination. Dommage, mais on va pas chipoter.
La ##beta## 0.5 de JailBreak pour UT, comme indiqué dans le titre, vient d'être mise à disposition. Ce très populaire, mais aussi très excellent mod Quake2 de Team Reaction, aussi auteurs de Gloom pour Quake2, fait donc son apparition sous UT, pour notre plus grand bonheur. Cette version est absolument complète, et bien évidemment tout ce qu'il y a de plus jouable sur Internet.
Notre section de téléchargement vient de réouvrir ses portes après près d'une semaine d'absence.
Au programme de nombreux patches, démos et autres vidéos sont prévus pour vous faire profiter des dernières nouveautés dans le monde des jeux vidéos.
Bonne visite !