Tribune libre

Identifiez-vous pour participer.
  • lundi 03 avril 2017
  • 20:57:16 Kharg Enfin into the darkness
  • 20:56:34 Kharg St sur d8
  • 20:49:06 Maniak [http]
  • 20:44:23 Maniak ah et c'était le dernier épisode de la saison pour walking dead ? ben ça n'en avait pas l'air :/
  • 20:08:56 Maniak auk est une bitch
  • 20:08:52 Maniak ah au fait, y a une info super intéressante, vous savez peut-être pas
  • 19:37:46 Maniak (ok c'est pas vraiment aidé par la série elle-même, mais bon)
  • 19:37:27 Maniak coudrak, le rôle principal de ta série annulée est d'une chianteur phénoménale
  • 19:37:11 Maniak ah ben putain kand même
  • 19:37:06 * Walking Dead 7x16 may be nice, but nothing compares to the tribune, so Maniak comes back.
  • 18:06:53 Griffith 16:49:01 > 17:58:50 > :D
  • 17:58:50 Maniak 16:27:32 > tu veux dire cette étrange capacité à réfléchir 2 secondes ?
  • 17:58:14 Maniak 16:27:12 > y a du français dans ton lien.
  • 16:49:01 Kharg 16:27:12 > c'est le coup de coeur de maniak lundi prochain
  • 16:27:32 Griffith C'est pas excellent comment on comprend tout avant tout le monde ? :D
  • 16:27:12 Griffith [http]
  • 16:27:09 Griffith Maniaaaaaaaaaaak
  • 15:29:27 Coudrak dans dix jours ils vont rendre quasi toutes leurs news réservée aux abonnés
  • 15:29:10 Coudrak 15:21:48 > nextinpact
  • 15:21:48 Griffith 15:18:06 > nxi ?
  • 15:18:25 * After another busy day of tribuning, Coudrak goes back to the shadows in order to get some sleep.
  • 15:18:20 Coudrak (enfin, sauf pour du cul)
  • 15:18:06 Coudrak (je pense que nxi ne durera pas, je vois mal les gens payer pour un site internet)
  • 14:20:45 Coudrak car 2017 est l'année du succès phénoménal sans précédent de discovery
  • 14:20:13 Coudrak 14:09:27 > ah ok vous n'êtes pas dans la bonne dimension
  • 14:09:27 Griffith 14:01:30 > 2017, année de l'échec de discovery
  • 14:01:30 Coudrak (ça dépend, vous êtes bien en 1969, année de tos 3 ?)
  • 12:34:33 Maniak (le mot 'nouveauté' prend un tout autre sens kand il est employé en rapport avec la nin-con)
  • 11:06:52 Coudrak (je n'aurai plus que la tribune pour m'informer des dernières nouveautés comme la switch)
  • 10:07:18 Maniak (avant-hier)
  • 09:42:33 Coudrak (nxi devient payant, à quand ga ?)
  • 09:31:58 Maniak 08:44:19 > mankerait plus ke ça. une seule version à gérer ça suffit :)
  • 08:44:33 Peuh s
  • 08:44:31 Peuh le responsive c'est pour les pauvre
  • 08:44:19 Peuh 08:34:47 > c'est mieux que ça il y a une version mobile et pour PC. Il n'y a que les multinationales qui peuvent se payer un tel lux
  • 08:40:33 Maniak 08:39:39 > ça n'existe pas
  • 08:39:39 Coudrak (mon 480x800 est déjà top. mais la trib bugge un peu sur opera mini)
  • 08:39:15 Maniak faut peut-être ke j'ajoute un contrôle pour ne pas afficher le lien si même avec le zoom c'est tjrs assez grand pour tout afficher :)
  • 08:39:01 Coudrak 08:37:18 > ça n'existe pas
  • 08:37:18 Maniak 08:34:47 > c'est justement pour ignorer ce ki est fait pour adapter l'affichage. genre ke sur un mobile en 1920x1080 ça affiche la même chose ke sur un pc (donc tout petit)
Tribune libre