Atomes crochus

Patch Duke Nukem 3D

Écrit par Le 25 avril 2000 à 10:41

Non non ce n'est pas une blague, il y a bel et bien un patch tout récent pour Duke Nukem 3D. On l'a un peu raté de quelques jours, mais c'est pas grave, le voilà quand même. Il corrige des problèmes liés aux Sound Blaster Live que beaucoup d'utilisateurs semblent avoir rencontré. Naturellement, ce patch ne change rien d'autre au jeu... Direction nos downloads.

Radeon 256, la nouvelle carte d'ATI

Écrit par Le 25 avril 2000 à 10:29

ATI vient de publier le communiqué de presse annonçant la Radeon 256 qui surfe sur la vague GeForce (GPU, T&L, memoire DDR, ...) en espérant pouvoir tenir tête aux imminentes GeForce 2 et Voodoo 5. Vu que ce n'est qu'un communiqué de presse, ça manque un peu de benchmarks, mais ils arriveront en temps voulu.

En attendant, le communiqué est lisible sur le site d'ATI.

Prochaine étape: le communiqué de presse de nVidia annonçant les caractéristiques de la GeForce 2, qui devrait arriver demain.

Vidéo Starlancer

Écrit par Le 25 avril 2000 à 10:20

La deuxième vidéo du jour, c'est celle du nouveau space opéra de Microsoft, Starlancer, à sortir dans le courant de la semaine aux USA. Des images du jeu donc, pleines d'action. De nouveau, dirigez-vous vers nos downloads.

Vidéo Evolva

Écrit par Le 25 avril 2000 à 10:18

La première vidéo du jour: pas grand chose à en dire, sinon qu'elle fait 38 Mo et qu'elle montre des images du jeu; vous la trouverez comme d'habitude dans notre section downloads.

Ils sont tous fous...

Écrit par Le 24 avril 2000 à 15:40

La science atteint des degrés affolants d'avancée technologique en Chine: en effet les autorités du pays, dans un accès de génie, ont entrepris de montrer des vidéos de porno mettant en scène des... pandas... à des pandas! Pourquoi? C'est simple, ces charmants animaux sont connus pour leur... disons chasteté. Et apparemment, le système fonctionnerait... Incroyable, je vous dis, incroyable. Tout l'article @ ABCNews.com (en anglais toujours).

Skin UT Matrix

Écrit par Le 24 avril 2000 à 15:20

Une skin d'un genre peu exploité, car il s'agit en fait là d'un agent de Matrix, en version "matrice décodée", à savoir avec tous les chiffres qui défilent partout sur ces mêmes agents et sur les murs (la scène finale, rappelez-vous, ceux qui l'ont vu). A voir, c'est sympa même si c'est pas franchement utile, et en plus ça se voit bien de loin.

Tribune libre