Tests

Act of Aggression

Le digne descendant de Command & Conquer

Les développeurs français d'Eugen Systems ne sont pas des inconnus dans le milieu du STR. Après quelques jeux très réussis comme les séries Wargame ou Act of War, les voici de retour avec Act of Aggression. L'ambition est énorme : revenir aux sources, à l'âge d'or des jeux de stratégie en temps réel. Promesse tenue ?

Devil's Third

Le diable est dans les détails

Devil's Third a une longue histoire. Premier titre de Tomonobu Itagaki (Dead or Alive, Ninja Gaiden depuis l'arrivée de la franchise sur Xbox) suite à son départ de Tecmo en 2008, Devil's Third a eu une gestation difficile. D'abord édité par THQ à destination de la génération précédente, le jeu a été repris par Nintendo après la mort de l'américain.

Until Dawn

Souviens-toi... l'hiver dernier

Vous aimez vous faire peur ? Vous connaissez par cœur les films comme Scream ou Souviens-toi... l'été dernier ? Et, en plus, vous avez une PlayStation 4 ? Alors il est probable qu'un jeu tel qu'Until Dawn puisse vous plaire. Reste maintenant à mesurer le niveau de cette probabilité.

Mad Max

Ça manque un brin de folie

Le jeu vidéo Mad Max a une drôle d'histoire. D'abord prévu pour une sortie en 2014, le jeu de Warner a eu la bonne idée d'attendre le succès du dernier film en date : l'excellent Mad Max Fury Road. Toutefois, le jeu ne pâtit-il pas de la comparaison avec le long métrage ?

Tribune libre