Tribune libre

Identifiez-vous pour participer.
  • samedi 04 novembre 2017
  • 06:21:49 Coudrak quelle idée d'avoir obéi à auk :x
  • 02:02:33 Maniak pas de dossier. il faudrait des commentaires pour ke ce soit utile, et vu k'auk a décidé k'il ne fallait pas de commentaires sur GA...
  • 01:40:50 Coudrak c'est que le dossier que tu vas écrire pour ga sera court
  • 01:40:38 Coudrak le bon côté,
  • 01:39:30 Maniak nan, dans 2 jours ce sera déjà fini :'(
  • 00:39:32 Maniak WoW Classic
  • 00:39:26 Maniak 23:09:24 > oui
  • vendredi 03 novembre 2017
  • 23:41:42 Coudrak J-2
  • 23:36:57 Coudrak il reste à explorer des planètes, et ce sera enfin une série star trek
  • 23:36:45 Griffith 23:34:37 > bah il y a un vrai concept. C'est beaucoup plus malin et compliqué que ça en a l´air, etc. Bref, c'etait Très bien. Et de loin le meilleur selon moi.
  • 23:35:42 Coudrak ils ont dû être vexés par maniak
  • 23:34:56 Coudrak puis pas de klingon !
  • 23:34:45 Coudrak déjà ça, c'est + star trek
  • 23:34:37 Coudrak il a enfin un peu d'humour, une certaine légèreté, il est moins sombre que les précédents
  • 23:24:50 Griffith Et je dirai même que l'episode est bien.
  • 23:23:14 Coudrak 23:20:00 > mais 10 ans plus tard il n'aura plus qu'une moustache : [http]
  • 23:20:00 Griffith L'épisode est sympa mais putain le barbu, c'est juste pas possible.
  • 23:10:11 Coudrak (société rentière)
  • 23:09:29 Coudrak nan j'déconne :D
  • 23:09:24 Coudrak 18:00:00 > alors, Blizzard va annoncer de nouveaux jeux ?
  • 23:00:20 Coudrak 19:03:13 > "Votre numéro est inconnu". je commence à avoir de sérieux doutes.
  • 19:03:13 drip 11:43:44 > [http]
  • 18:47:53 Kharg Pfff
  • 18:47:28 Maniak (normand)
  • 18:47:27 Maniak (non, juste toi)
  • 18:42:13 Kharg Ca a disparut
  • 18:42:04 Kharg Oh mon dieu
  • 18:00:00 Maniak 🍕🍔🍟🍭🐺🎉🎊🎌 \o/\o/\o/ BLIZZCON 2017 \o/\o/\o/ 🎌🎊🎉🐺🍭🍟🍔🍕
  • 17:59:12 Maniak [http] et il y a déjà un prestream paré pour l'ouverture \o/
  • 17:55:00 Maniak m-5 !
  • 17:30:00 Maniak m-30 !
  • 17:15:00 Maniak m-45 !
  • 16:54:56 Maniak c'est le weekend \o/ et blizzcon \o/. attends lundi.
  • 16:51:20 Coudrak cool OVH déjà 3 heures qu'ils ont 50000 sites en panne dont les miens :(
  • 16:26:44 Maniak H-1.5 !
  • 15:53:59 Coudrak [http]
  • 14:59:27 Maniak H-3 !
  • 14:51:51 Coudrak 14:40:59 > révolution 4 H trop tôt
  • 14:48:24 Coudrak non aux Lara ! oui aux Larak !
  • 14:40:59 Kharg 13:35:26 > Drôle de nom
Tribune libre