Tribune libre

Identifiez-vous pour participer.
  • vendredi 03 novembre 2017
  • 14:21:23 Maniak (enfin c'est peut-être plus compliké sur console avec leur contrôleur de merde)
  • 14:20:55 Maniak (mais évidemment kand tu rentres dans le tas, ce jeu est un peu l'emmerdement ultime. c'est juste ultra simple)
  • 14:19:42 Maniak c'est toute la partie stealth ki est foireuse. l'audio 3d, les détections, les collisions, les scripts, l'interface pour les actions, ... tout est buggué. mais si tu rentres dans le tas, c'est pas un pb.
  • 14:17:57 Maniak 06:34:17 > ils sont moins gênants kand tu joues en mode chochotte bourrine comme griff
  • 14:16:05 Maniak H-4 !!
  • 14:08:53 Kharg si c'est auk le mot de passe est LaraCroft
  • 14:08:33 Kharg le mot de passe est whisky (ou whiskas je sais plus avec maniak)
  • 14:03:37 Coudrak et les sources
  • 14:03:25 Coudrak juste le temps de trouver les codes ftp
  • 13:36:33 Kharg ça a pas changé le nom sur la home
  • 13:35:26 * Coudrak nomme cette tribune désormais "Tribune anti-Lara"
  • 12:52:54 Coudrak 12:41:36 > tu vas pas aimer, ça pourrait être un épisode de tng
  • 12:51:07 Coudrak ça fait peur, il a des meurtres
  • 12:44:08 Kharg netflix, tout ça
  • 12:41:47 Griffith Mais un conseil les vieux : Mindhunter
  • 12:41:36 Griffith je regarde le star trek ce soir
  • 12:41:31 Griffith Bon
  • 12:35:32 Coudrak sous perfusion de 'sky
  • 12:30:42 Kharg 12:29:58 > ah ah
  • 12:29:58 Coudrak ah ben non :/
  • 12:29:54 Coudrak ok je ramène des vietnamiennes
  • 12:19:16 Kharg youhou boobs partie
  • 12:19:02 Kharg comme ça pas besoin de bouger
  • 12:18:54 Kharg Il s'est mis sur les toilettes
  • 12:18:42 Kharg c'est ça
  • 12:10:04 Coudrak A POIL
  • 12:09:47 Coudrak MERCI LA BLIZZZZCON
  • 12:01:29 Coudrak maniak regarde pendant 48 heures non-stop le live de la blizzcon c'est ça ?
  • 11:43:44 Coudrak juste quand drip m'aura enfin envoyé la switch :/
  • 10:03:51 Kharg J'ai hate de jouer à la switch classique dans deux ans
  • 09:54:35 Coudrak et paf ! "la NES Classics qui n'avaient pas été produites "
  • 09:46:01 Coudrak "Nous ne voulions pas créer un dilemme pour Maniak."
  • 09:43:03 Coudrak 09:29:02 > "Nous avons appris que la Paris Games Week avait lieu en même temps et avons donc décidé de tout annuler."
  • 09:31:50 Kharg Pour punir maniak sans doute
  • 09:29:02 Auk 09:19:33 > ah bon ? why ?
  • 09:26:00 Kharg 09:19:33 > Normal
  • 09:19:40 Coudrak incroyable
  • 09:19:33 Coudrak "BlizzCon 2017 Canceled!"
  • 06:34:17 Coudrak il y a pas de bugs sur console ?
  • 03:33:23 Maniak non merci, les diaporamas pixellisés plus chers pour neuneus, je pense ke je survivrai sans
Tribune libre