Dans la grande série des adaptations de séries télé en jeu vidéo, celle de Stargate SG-1 par Perception avait réjoui les fans et laissé les autres septiques. Les images parues à l'occasion de l'E3 rattrapent le coup, au point qu'on se demanderait presque s'il s'agit toujours du même moteur que pour les premières que l'on a eu l'occasion de voir. Et comme le développeur annonce une campagne qui sera jouable en coopératif jusqu'à quatre joueurs, on se dit qu'on va peut-être suivre l'affaire d'un peu plus près.
Pour en savoir plus, [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=706"][b]cliquez ici[/b][/url].
Qui donc aurait pu imaginer que le tueur le plus célèbre de l'histoire du jeu vidéo serait aussi chauve que Bruce Willis et marqué d'un code-barre dans le cou ? Il était dès lors logique que Code 47 finisse par passer à la caisse comme il le fera dans Hitman: Blood Money dont voici les dernières images disponibles. La sortie est toujours prévue pour l'automne, avec son lot de nouveauté côté armement, mouvement et contrôle de la caméra.
On attendait la présentation de Commandos Strike Force lors de ce salon avec beaucoup d'inquiétude. Il faut dire que les derniers choix de gameplay de Pyro Studios avaient de quoi surprendre à la vue de la réussite qu'était Commandos 2. Le passage à la sauce FPS pour pouvoir s'attaquer au marché des consoles risque fort de marquer la mise à mort de la série, d'autant que les images publiées aujourd'hui risquent d'avoir du mal à supporter la comparaison avec la concurrence des jeux à sortir cette année.
Pour en savoir plus, [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=700"][b]cliquez ici[/b][/url].
Perfect Dark Zero, c'est l'histoire d'une mauvaise blague. Mais ne ressassons pas sans cesse le passé, place au présent. Et à l'avenir, puisque Perfect Dark Zero, développé par Rare sortira en exclusivité sur X360, a priori lors du lancement de la console.
Vous le savez : ici on aime beaucoup les artworks. Parce que c'est joli déjà. Ensuite parce qu'on y apprend souvent bien plus sur le background d'un jeu que dans un simple screenshot. Voici donc quelques dessins issus du travail préparatoire au développement de Tomb Raider: Legend.
C'est du beau, c'est du lourd, c'est du Killer 7. A l'occasion de l'E3, il se fait à nouveau remarquer avec ses graphismes déroutants et ses étranges personnages.
Pour voir nos quelques 50 screenshots dégotés rien que pour vos beaux yeux, [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=696"][b]cliquez ici[/b][/url].
Depuis plus d'un an, Nintendo tenait en haleine les joueurs nomades, promettant une nouvelle GameBoy. Inattendue, c'est pourtant le moins que l'on puisse dire à propos de la GameBoy Micro. Design particulièrement déroutant, avec un écran ridicule... On est loin des spéculations sur l'écran 16/9. Histoire d'une déception.
Dans la longue liste des jeux dédiés à la seconde guerre mondiale, on ne trouve finalement qu'une faible proportion de titres dédiés à d'autres fronts que ceux situés en Europe. C'est pourtant dans le Pacifique que Battlestations : Midway se propose de nous envoyer pour nous faire vivre ce qui reste l'une des plus importantes batailles maritimes d'une histoire ayant débuté à Pearl Harbor. Le jeu de SCI Interactive devrait privilégier l'action et nous proposer de jongler entre les postes des différents combattants engagés dans le conflit, nous faisant passer d'un avion en plein dogfight au commandant d'un sous-marin sans temps mort.
Pour en savoir plus, [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=705"][b]cliquez ici[/b][/url].
Voilà un titre qui va plaire aux révolutionnaires de tous poils qui rêvent d'enfin pouvoir mettre en pratique leurs théories du chaos dans un jeu vidéo. Just Cause, un jeu des suédois d'Avalanche Studios, nous placera dans la peau d'un agent de la CIA spécialisé dans les "changements de régime politique". Et nous voyons tous qu'il s'agit d'un domaine dans lequel ils sont doués. Le jeu s'annonce gigantesque (tous les éditeurs veulent leurs petits S.T.A.L.K.E.R.) et visuellement plutôt réussi.
On attendra tout de même des infos sur le gameplay du titre avant de se prononcer, d'autant que la démo technologique disponible sur le site officiel du jeu semble privilégier l'action.
Morrowind s'était taillé une belle petite réputation chez les fans de jeu de rôle. Jeu culte pour certains, exemple chiant à ne pas suivre pour d'autres (voire les deux à la fois pour la version française), inutile de dire que son successeur était attendu de pieds fermes, surtout lorsque les premières images du jeu ont commencé à se montrer. The Elder Scrolls IV: Oblivion ne montre aujourd'hui que sa boîte (qui ressemble pas mal à celle de l'épisode 3) et nous annonce fièrement une IA et des personnages plus réalistes qui auront une vie propre, ainsi qu'un nouveau système de combat.
On vous dirait bien que c'est déjà ce que Bethesda annonçait pour le précédent, mais on ne voudrait pas vendre la peau de l'ours trop vite.