Platinum Games et Sega ont choisi de prendre le tournant Ô combien sympathique que celui du Beat'em all en ligne pour leur nouveau titre : Anarchy Reigns. Basé sur leurs précédents succès, notamment avec le retour de Jack Cayman (le héros de MadWorld), Anarchy Reigns va t'il réussir le même tour de force que Bayonetta et séduire lui aussi son public ?
Les vieux de la vieille se rappellent sans doute de Carrier Command sorti, notamment sur PC, en 1988. Bohemia Interactive, à l'origine des Operation Flashpoint et des ARMAS, rend hommage au titre en le modernisant. Alléchant sur le papier, qu'en est-il vraiment de ce Carrier Command : Gaea Mission ?
Devinez quoi : Peach s'est encore faite enlever. Pourtant, si l'apparition d'un énième Mario sur 3DS peut surprendre (voire exaspérer), le jeu présent ici n'est autre qu'un Paper Mario. Exit la plateforme et bonjour le RPG. De plus, l'arrivée de cette série au style graphique si atypique avait de quoi enthousiasmer la plupart des possesseurs de 3DS.
World of Tanks, jeu massivement multijoueur de chars et dont les serveurs ne désemplissent pas acquiert maintenant la ligne des chars britanniques. Peut-être ne connaissez-vous pas ce jeu dont un bonne partie gratuite permet de se défouler occasionnellement ou de suivre votre char tel un avatar que vous aguerrissez avec le temps. Maniable et facile à appréhender ce titre se destine aux plus ardents attaquants comme aux néophytes, ou encore aux amoureux de la cavalerie moderne. Présentation.
Grande mode du moment, beaucoup de jeux sortent avec comme unique contenu un mode multijoueur. Les développeurs choisissent de ne pas s'encombrer d'une campagne solo anecdotique et le plus souvent à raison. Primal Carnage a donc décidé d'agrandir cette famille de jeux uniquement PvP.
Halo change de main. Portée par Bungie pendant plus de 10 ans, la franchise de Microsoft passe chez 343 Industries pour prendre une nouvelle direction. Que les fans se rassurent : Halo 4 compte tout de même suivre les traces de ses aînés.